Accueil > Garde-corps inox > Garde-corps verre > Garde corps en verre sur pinces inox a Bandol
Garde corps en verre sur pinces inox a Bandol Garde corps en verre sur pinces inox a Bandol Garde corps en verre sur pinces inox a Bandol

cliquez sur les images pour les agrandir

Garde corps en verre sur pinces inox a Bandol

La société SHM a la Garde près de Toulon spécialiser dans la conception de garde corps inox et verre sur mesure  a réaliser ce chantier au bord de mer a Bandol.
Apres une étude personnaliser avec le client qui voulais une transparence total pour profiter de la vue en ayant un support léger et discret,c'est pour cela que nous lui avons proposer des pinces inox 316l poli miroir qui s'adapte le mieux au bord de mer du a la corrosion.
Deux pinces sont nécessaires pour un maintiens de chaque panneaux de verre,elle se compose en deux parties,une qui vient être fixer au sol par un goujon d'encrage avec un système d'aplomb pour régler le verre et l'autre qui vient serrer le verre pour sécuriser l'ensemble.
Le verre se compose de deux plaques de verre de 8mm et un intercalaire de 0,76mm au milieu,les angles sont  casser et poli pour un question de sécurité et d'esthétique.
Il a fallu moins de deux jours pour la pose de tous l'ensemble et le client était surpris du résultat.
Si vous aussi vous avez un projet d'installer un garde corps a Bandol,Sanary et les alentours n'hésiter pas a contacter l'entreprise SHM pour un devis gratuit.

Un devis ? Un renseignement ?

Contactez-nous :